Paroisse du Pays de Chaussée / Paroisse Saint Vincent de Paul

Gazeau-Gerard-02.jpg                                         Cyril M’BEMBA

Pére Patrick Vigneras                                           Pére Cyrille MBemba

Curé de Paroisse,                                                           Vicaire

responsable du secteur missionnaire
du Pays Picard

Du 27 septembre 2016 au 27 septembre 2017, c'est
 l'année Saint Vincent de Paul !
Dans le bandeau document ici à droite, cliquez sur le lien de notre tract qui vous propose des conférences et tous les événements de cette année. Vous êtes tous les bienvenus !

Permanences à la maison Paroissiale:  (20, rue de Beauvais)  : le mardi de 10h à 11h et le samedi de 10h à 11h30.

Accueil à la maison Paroissiale:  (même adresse) le mardi de 10h à 12h, le mercredi de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 16h30, le 2éme et 4éme jeudi de 16h30 à 19h, le 1er et 3éme vendredi de 19h30 à 22h00

Visite pastorale : Pour voir la vidéo: cliquez ici

Célébrations: Mois de mai et juin: cliquez ici

Vous trouverez ci-après les premières dates de messes de la paroisse.
Pour trouver les suivantes, cliquez sur la date de votre choix ou sur  "suite" en bas de la liste.

Retrouvez tous les horaires des célébrations sur egliseinfo.catholique.fr