Aidons nos JMJistes à partir en Pologne !!

16 février 2016

J-6 mois avant les JMJ autour du pape François. Merci de votre "coût de pouce" !!

Les JMJistes débarquent dans vos paroisses
avec des produits dérivés,
dont la vente aidera
à financer leur pèlerinage en Pologne :
bougies, magnets, livres,
éco-cups, sacs en coton, etc. ...

Ces ventes seront l'occasion d’échanger avec eux et de vous confier à leur prière. Vous pouvez également faire des dons pour permettre au plus grand nombre de partir.
Des tracts sont à disposition dans vos paroisses.

Message de Mgr Jacques benoit-Gonnin :

Chers frères et soeurs,

Vous êtes sensibles au fait que de nombreux jeunes puissent vivre des temps forts pour leur foi et leur cheminement spirituel. Vous savez combien c’est formateur et stimulant dans une existence de jeune chrétien qui a besoin de repères et de souvenirs lumineux.
La participation aux JMJ fait partie de ces expériences marquantes.
C’est pourquoi, je fais appel à votre générosité pour que de nombreux jeunes puissent se rendre à Cracovie, à l’invitation du Pape François, en juillet prochain, pour y retrouver des centaines de milliers d’autres jeunes, et y faire l’expérience de la Miséricorde de Dieu manifestée en Jésus Christ.
Leurs ressources -propres ou familiales- réclament souvent un «coût de pouce» !
D’avance, je vous remercie pour votre attention et votre générosité et vous assure de ma prière.

Alors ne tardez plus : participez et envoyez les JMJistes vivre une grande expérience spirituelle.

Merci par avance de votre générosité !