Cycle de conférences Laudato Si'

2 janvier 2017

L'écologie intégrale selon le pape François. Pour une conversion des mentalités et des pratiques.

Le comité de pilotage Laudato Si' organise un cycle de conférences pour approfondir cinq dimensions de l’encyclique, avec des conférenciers de grande envergure : Tugdual Derville, Elena Lasida, le père Philippe Kearney, Mohamed Cherfaoui, Sœur Cécile Renouard et Dominique Lang, assomptionniste.

Ces conférences seront projetées la semaine suivante dans différentes villes de l’Oise.

>> Téléchargez le tract (fichier PDF - format A5 recto-verso)

>> Téléchargez l'affiche (fichier PDF format A4)

Retransmission des conférences :

> Dans le Beauvaisis : à Beauvais, maison diocésaine (101, rue de la Madeleine) :

• mardi 7 mars, salle St Eloi, de 20h30 à 22h, conférencier : Tugdual Derville
  • mardi 14 mars, salle St Eloi, de 20h30 à 22h, conférencière : Elena Lasida
  • mardi 21 mars, salle St Eloi, de 20h30 à 22h, conférencier : Philippe Kearney
  • mardi 28 mars : salle St Eloi, de 20h30 à 22h, Conférencière : Cécile Renouard
  • dimanche 2 avril : salle St Lucien (grande salle à l'étage), de 16h à 17h30, conférencier : Dominque Lang

> Dans le Noyonnais : Lundis 6, 13, 20, 27 mars et 1er avril , à 19h à la salle paroissiale de Noyon.

> Dans le Valois : Mercredis 8, 15, 22, 29 mars et 5 avril : à 20h30, Crépy-en-Valois, église Mère Térésa, avenue des Lys du Valois

Renseignements : Gilles Le Cardinal