Des kits bibliques à utiliser sans modération !

30 juin 2016

Des outils pour vous aider à animer une formation locale (dans votre communauté, paroisse, groupe biblique, mouvement, ...)

La formation permanente propose des kits bibliques sous forme de fiches (8), une par rencontre (durée = 1h30).

Ces kits ont été réalisés par une équipe pour permettre un partage en petit groupe (6-8 personnes) autour de la Parole de Dieu. Cette proposition est accessible à tous.

Tous les conseils et repères sont donnés pour l'animateur. Ce dernier a pour rôle de guider la démarche, donner la parole, veiller au respect et à la liberté de chacun.

L'objectif est de vous aider dans l'annonce de l'Evangile.

Ces kits sont payants. 10 euros par kit sont demandés. (La facture peut être envoyée à votre paroisse,  après l'accord de votre curé).

► Liste des kits disponibles :

Il existe d'autres kits :

- La pensée sociale de l'Eglise
- Concile vatican II
- Credo
- Eucharistie
- Dimanche, Parole en fête
- Des communautés en chemin avec les catéchumènes
- Conseil pastoral paroissial
- Guide pratique de l'accueil paroissial.

►  Renseignements :
         Formation permanente : 03 44 06 28 36 (secrétariat) ou mail