Nominations

7 mai 2012

Par décision de Mgr Jacques Benoit-Gonnin, évêque de Beauvais, Noyon et Senlis, voici les nominations à compter du 1er Septembre 2012.

M. l’abbé Michel Cardot, curé de la paroisse de Crèvecoeur-le-Grand, est admis à prendre sa retraite. Il résidera à Saint-Germer-de-Fly.

M. l’abbé Pierre-Emmanuel Desaint, vicaire des paroisses de Pont-Sainte-Maxence et Nointel, est nommé curé de la paroisse de Crèvecoeur-le-Grand pour une durée de 6 ans.

M. l’abbé Jean-Maurice Champagne, curé des paroisses de Pont-Sainte-Maxence et Nointel est mis à la disposition du diocèse aux Armées.

M. l’abbé Emmanuel Gosset, curé de la paroisse de Crépy-en-Valois et responsable du secteur missionnaire du Valois, est nommé curé des paroisses de Pont-Sainte-Maxence et Nointel pour une durée de 6 ans, et responsable du secteur missionnaire du Clermontois.

M. l’abbé Serge Maroun, curé de la paroisse de la Plaine d’Estrées et responsable du secteur missionnaire du Compiégnois, est nommé curé de la paroisse de Crépy-en-Valois pour une durée de 6 ans, et responsable du secteur missionnaire du Valois.

M. l’abbé Antoine Fernet, vicaire de la paroisse de Senlis, est nommé curé de la paroisse de la Plaine d’Estrées pour une durée de 6 ans.

M. l’abbé Lukasz Janczak, vicaire de la paroisse de Clermont, est nommé vicaire de la paroisse de Senlis.

M. l’abbé François Goldenberg, vicaire de la paroisse de Beauvais-Sud, est nommé vicaire des paroisses de Pont-Sainte-Maxence et Nointel.

M. l’abbé Jean-Christophe Jupin, vicaire de la paroisse de Chantilly, est nommé vicaire de la paroisse de Beauvais-Sud.

M. l’abbé Johan Bocxstael, curé de la paroisse Oise et Matz, est admis à prendre sa retraite. Il résidera à Compiègne.

M. l’abbé Armand MATON, vicaire de la paroisse de Compiègne-Nord, est nommé curé de la paroisse Oise et Matz.

M. l’Abbé Philippe Gruson, curé de la paroisse d’Auneuil, est nommé vicaire de la paroisse de Chantilly et prêtre accompagnateur du centre spirituel diocésain de Loisy.

M. l’Abbé Thomas Chapuis, vicaire de la paroisse de la Plaine d’Estrées, est nommé curé de la paroisse d’Auneuil.

M. l’Abbé Séraphin Yanogo, vicaire de la paroisse du Multien, est nommé curé de la paroisse du Plateau Picard.

M. l’Abbé Marc Depecker, curé de la paroisse de Compiègne Nord, est nommé responsable du secteur missionnaire du Compiégnois.

M. l’Abbé Guillaume Deveaux, curé de la paroisse du Pays de Bray, est nommé responsable du secteur missionnaire de l’Oise Normande.

M. l’Abbé Gérard Gazeau, curé de la paroisse du Pays de Chaussée, est nommé responsable du secteur missionnaire du Pays Picard.

M. l’Abbé Philippe Montier, curé de la paroisse de Noyon, est nommé responsable du secteur missionnaire du Noyonnais.

M. l'Abbé Mietek Krol, Pallotin, est déchargé de la paroisse du Serval dont il était  administrateur

M. l'Abbé Antoine Nguyen Van Nen, curé de la paroisse de la Vallée de l'Automne, est nommé curé de la paroisse du Serval.

M. l'Abbé Pascal Flamant, au terme de sa mission au diocèse aux armées, est nommé curé de la paroisse de la Vallée de l'Automne.

M. l'Abbé Loïc Corlay, curé de la paroisse du Plateau Picard, est nommé curé de la paroisse du Liancourtois.

M. l'Abbé Matthieu Wallut, Bénédictin de Solesmes, vicaire de la paroisse de Noyon, est nommé vicaire de la paroisse de Compiègne nord.