Actions sur le document

P. Sylvain Bataille, nouveau Modérateur général de la Société Jean-Marie Vianney

28 janvier 2016

Il prendra ses nouvelles fonctions lors des prochaines fêtes du Saint Curé d'Ars (4 août).

P. Sylvain Bataille, nouveau Modérateur général de la  Société Jean-Marie Vianney

P. Sylvain Bataille

La Société Jean-Marie Vianney vient d'élire son nouveau Modérateur Général, en la personne de M. l'Abbé Sylvain BATAILLE.

L'évêque de Beauvais, Noyon et Senlis a pris acte du résultat de cette élection, et consenti au départ de M. l'Abbé Bataille.

La Congrégation pour le Clergé a confirmé cette désignation.

M. l’Abbé Bataille prendra ses nouvelles fonctions lors des prochaines fêtes du Saint Curé d'Ars (4 août). Il demeure Vicaire Général jusqu’à cette échéance.

Mgr Benoit-Gonnin adresse tous ses vœux au nouvel élu, et tient déjà à le remercier pour les ministères assurés, depuis son retour de Rome, sur la paroisse St François du Vexin et comme Vicaire Général.

Il exprime également sa gratitude à l’actuel Modérateur Général, M. l'Abbé Philippe CARATGE, et à la Société Jean-Marie Vianney, pour le témoignage des prêtres du diocèse qui en sont membres.

+ Jacques Benoit-Gonnin
Évêque de Beauvais, Noyon et Senlis