De bonnes raisons d'aller à Lourdes cet été avec Mgr Benoit-Gonnin

du 3 juillet 2017 à 9h00 au 8 juillet 2017 à 19h00 [Pèlerinage]

en paroisse, famille, entre catéchumènes, collégiens, au service des malades.. avec l'Espérance et les prêtres de l'Oise

Une bonne raison d'aller prier à Lourdes ? Recevoir la grâce de Marie !

>> Voir "le journal des grâces" sur le site de Lourdes (nombreuses vidéos-témoignages)

Avec les 1200 pèlerins de l'Oise, vivre une expérience forte de fraternité !

>> Télécharger cette affiche

Pour plus de renseignements, veuillez vous adresser aux contacts spécifiques :

Célibataires 30-45 ans au service des malades (Nouvelle proposition)
Une nouvelle dynamique est née. Contactez  Sr Marie-Emilie / voir l'affiche de cette proposition

Les paroissiens et familles avec enfants :
merci de vous inscrire auprès de votre paroisse. Un correspondant (prêtre ou laïc) "Ami de Lourdes" vous renseignera sur l'hébergement choisi (l'hôtel est choisi en paroisse, frais en sus).
Le transport proposé est en TGV affrêté spécialement, aux départs de Beauvais et Compiègne. Le tarif est de 215 € par adulte, tarif réduit pour les enfants de 3 à 12 ans, ce tarif est unique (nous n'acceptons pas les bons SNCF ni les cartes de réduction).

Un programme spécifique (activités, visites, cinéma, ...) sera proposé aux enfants de 3 à 10 ans et/ou leurs parents à certains moments tout au long de cette semaine.

Les collégiens :
Les collégiens peuvent s'inscrire avec leur aumônerie (publique, paroisse ou collège catho) et vivre un pèlerinage en immersion totale dans un groupe avec activités spécifiques et hébergement au camping "Camp des jeunes". Transports en car. Du 2 au 8 juillet. 180 €
En savoir plus sur le pélé collégiens

• S'adresser à : Service des pèlerinages
    Ecrire un courriel