Ou recherchez une personne dans l'annuaire du diocèse

Pèlerinages diocésains proposés en 2018

Auprès de Marie en Belgique et à Lourdes, de St Patrick en Irlande, ou de St Pierre à Rome, auprès de St Paul en Grèce, chacun puisera la source d'une prière renouvellée.
  • Du 30 avril au 02 mai  BELGIQUE (sanctuaires mariales de Beauraing et Banneux) et ALLEMAGNE (Cathédrale d’Aix La Chapelle, patrimoine mondial de l’Unesco).
    Accompagné par le père Serge Hallette, aumônier diocésain des Equipes du Rosaire.
    Pèlerinage proposé par les équipes du Rosaire, de ce fait proritaires, mais ouvert à tous.
    3 jours / 2 nuits ; Prix : 195 € en chambre double sur la base de 55 personnes.
    Très important : nécessité d’avoir une carte d’identité valide, seule la date sur la carte d’identité fait office de validité.
    Merci de s’inscrire le plus rapidement possible pour réserver les chambres au sanctuaire avant fin janvier

• Du 22 au 29 mai IRLANDE, sur les Pas de saint Patrick et de saint Colomban
    8 jours / 7 nuits ; Prix : 1490€ en chambre double sur la base de 35 personnes.
    > Plus d'infos

• Du 11 au 16 juin ROME, sur les traces de saint Pierre et chemins de foi.
    6 jours / 5 nuits
    > Plus d'infos

• Du 02 au 07 juillet LOURDES « Faites tout ce qu’il vous dira. »
    Faire corps, faire Eglise, tous ensemble autour de notre Evêque Mgr Jacques Benoît-Gonnin.
    5 jours / 4 nuits ; En TGV direct aux départs de Beauvais et Compiègne
    Proposition pour les collégiens, les familles, les personnes handicapées ou malades, et tous les paroissiens.
    > Plus d'infos

• Du 15 au 22 octobre GRECE sur les Pas de saint Paul.
    8 jours / 7 nuits
    > Plus d'infos

>>> Chaque pèlerinage est détaillé dans une page (voir l'agenda / ou / cliquez sur le lien Plus d'infos)