Ou recherchez une personne dans l'annuaire du diocèse

Du 18 au 25 janvier, c'est la semaine de prière pour l'Unité chrétienne

18-25 janvier 2018 Unité des chrétiens

du 18/01/2018 au 25/01/2018

• St Just en Ch. / Beauvais / Creil / Senlis

• Participants

pour tous

Rencontres prévues pour cette semaine de prière 2018 :

• Senlis

CONCERT EXO : jeudi 18 janvier à 20h30 à la cathédrale.
    Chris et Laura Christensen, membres du groupe de louange Exo seront présents pour un concert exceptionnel : louange, prière et partage oecuménique.
    Ils sont fondateurs du groupe, qui a inondé le monde francophone d’une vague de louange joyeuse et d’adoration profonde par leurs chants et leurs concerts. Ils sont pionniers dans le développement de la louange pour l’Eglise et sont devenus un modèle et une inspiration pour beaucoup.
    Ils sont notamment les auteurs et interprètes du chant « Règne en moi », « Je suis né pour te louer » et « Abba Père »
    Entrée : 8 €
    Billetterie sur place ou en ligne sur : https://www.billetweb.fr/exo-en-concert

• Marseille-en-Beauvaisis
     jeudi 18 janvier à 20 h à la salle paroissiale : evènement annulé !

• St Just-en-Chaussée
    Célébration de prièrevendredi 19 janvier à 20 h au Temple (rue Valentin Legrand)

• Beauvais
    Temps de prière commundimanche 21 janvier à 16h au Temple protestant (93 rue St Pierre)

• Compiègne
    Prière oecuménique et pot de l'amitié : dimanche 21 janvier à 17h en l'égllise Notre-Dame de la Source

• Creil
    Célébration de prière : dimanche 21 janvier à 17 h au Temple (rue Canneville)

• Beauvais
    Partage biblique commun : mardi 23 janvier à 20h à la Maison diocésaine (101 rue de la Madeleine - Salle St Eloi)

• Beauvais
    Temps de prière proposé par l'ACATmercredi 24 janvier à 20h au Temple de l'Eglise réformée.