Participez cet été à un camp "comédie musicale"

Du 4 au 24 Juillet 2018 ou du 7 au 27 Août 2018

Camp comédie musicale

Après le succès des camps d’été, qui depuis 1997 réunissent les  13-18 ans,
nous vous proposons encore cette année un
nouveau camp spectacle exceptionnel
avec le Père Jean Marie Luc et toute l’équipe de REVELATEUR ENTERTAINMENT :

Il est basé sur la préparation et la représentation d’une comédie musicale sur la vie d'un saint permettant aux jeunes de vivre un temps de charité fraternelle intense et de bénéficier d’une formation artistique solide.

• Une vie commune forte
  • Un temps de réflexion et de partage avec les frères et des adultes,
  • Le but du camp est donc de former une petite communauté chrétienne où chacun trouve sa place dans l’amitié, la détente et la réflexion.Engager des jeunes dans la conception (répétitions, enregistrement du son en studio professionnel), la promotion (collage d’affiches, distribution de places, accueil), la production, (proposition de bougies…) et la réalisation, (jeu en costume devant 7 à 8000 spectateurs à Murat, St Flour, Aurillac et Paris en hiver, c’est tout le pari de ce camp spectacle exceptionnel par bien des aspects).
  • Toutes nos activités sont encadrées par une équipe motivée et compétente. L’encadrement est diplômé BAFD-BAFA. Le camp est reconnu par « Jeunesse et Sports ».
  • Des temps de prière, messe et adoration proposés,
  • Des soirées détente (chants sketches…)
  • Des activités de conception, promotion, production et réalisation de la Comédie Musicale

• 699 € en Juillet (Du 4 au 24 Juillet 2018)
  • 599 € en Août (du 7 au 27 Août 2018)

Hébergement dans l'Oise :

Hébergement durant le camp :

• St Jean Revelateur - La Maison Française - La Chesnoye - 60350 Cuise la Motte
    Portable : 06 78 66 57 63
  • Sous tente
    Apporter : un sac de couchage, affaires de toilettes, linge de rechange, vêtements en quantité suffisante (il sera possible de laver le linge), sac à dos.

Plus d'informations sur REVELATEUR