Route Magdala en Picardie : EVENEMENT ANNULE — Église catholique dans l'Oise | Diocèse de Beauvais

Route Magdala en Picardie : EVENEMENT ANNULE

18-35 ans. Avec la Mission Magdala, route chantante et missionnaire avec les Dominicains.
  • Quand

du 10/07/2022 au 17/07/2022

• De Breteuil à Chaumont-en-Vexin

• Contact

• Téléphone

• Participants

Pour étudiants et jeunes pros (18-35 ans)

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

- - - - - - événement annulé - - - - - - - -

Route Magdala en Picardie

Du 10 au 17 juillet 2022

Cet été encore, la Mission Magdala invite les 18-35 ans à une route chantante missionnaire organisée avec les frères Dominicains !

Au programme : chaque jour, de la marche, des répétitions ou temps de formation et de mission, des topos (par des frères dominicains, une religieuse et un prêtre du diocèse), des beaux moments fraternels en équipe ou en groupe, des temps de prière et surtout de belles veillées dans les villages traversés, animés par la chorale et auxquels tous les habitants sont invités et accueillis par les jeunes missionnaires !

"Transmettre aux autres ce que nous avons contemplé" St Dominique

Une proposition dominicaine : les Routes Praedicatio!  proposent aux étudiants et aux jeunes professionnels de mettre en pratique cette devise dominicaine de manière originale. Par la beauté du chant et l’annonce de la Parole, nous voudrions toucher les cœurs et les amener à Dieu.

Trois routes Praedicatio sont proposées cette année : en Picardie, à Nice et en Bretagne.

La deuxième édition de la Route Praedicatio Picardie en lien avec la mission Magdala aura lieu du 10 au 17 juillet 2022 de Breteuil, à Bresles, Noailles, Neuilly, Méru et Chaumont-en-Vexin.

Télécharger l'affiche

Plus d'informations sur cet événement…