Nuit Sacrée Paroisse St Méry Paris

La troisième édition de la Nuit Sacrée se déroulera à Saint-Merry au soir du dimanche de Pentecôte, soit du dimanche 20 mai à partir de 19h jusqu’au lundi 21 mai à 7h du matin. Elle est organisée par le Centre Pastoral Saint-Merry et le mouvement Coexister.
Nous avons choisi comme thème « vivre ensemble » pour bien manifester les raisons profondes qui font que juifs, chrétiens, musulmans, bouddhistes, hindouistes… chanteront Dieu ou le sacré durant toute une nuit.
Dans un prochain message, nous vous présenterons ces chorales et le programme de la Nuit Sacrée.

D'ici au 20 mai, trouvez et partagez toutes les informations sur la Nuit Sacrée :
1.sur le site  à la rubrique NUIT SACRÉE tout à droite du bandeau commençant par QUI SOMMES-NOUS ? en haut de la page d’ouverture du site.
2.sur Facebook :