Journée du pardon, samedi 2 avril — Église catholique dans l'Oise | Diocèse de Beauvais

Journée du pardon, samedi 2 avril

« Laissez-vous réconcilier avec Dieu »
De 7h à 22h, le 02/04/2022, à Saint-Denis, chacun a pu se poser, déposer son fardeau, demander le sacrement de réconciliation, prier devant le Saint-Sacrement. Laudes, angelus, vêpres, messe et complies ont scandé la journée. On venait quelques minutes ou plusieurs heures, comme on pouvait, comme on voulait. Un magnifique moment d’intimité avec le Seigneur à l’approche de Pâques !

« Ce que vous faites au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous le faites »
Dans la matinée, les jeunes du caté et de l’aumônerie, après s’être confessés, ont découvert leur filleul Jonathan, un enfant du Nigeria qui va à l’école grâce à eux et à l’association Alpa que la paroisse soutient. Ils ont fabriqué des cadeaux qui seront envoyés là-bas.

« Veillez et priez »
De 22h à 11h, des adorateurs se sont relayés devant le Saint-Sacrement pour porter devant le Seigneur leurs intentions, celles de notre Église, celles du monde.
3 photos