Ou recherchez une personne dans l'annuaire du diocèse

Certificats

Besoin d'un acte de baptême, confirmation ou mariage dont la célébration s'est faite dans le diocèse de Beauvais ?

Vous avez besoin d'une copie d'un acte de catholicité (acte de baptême (appelée aussi certificat de baptême), confirmation ou mariage) adressez votre demande à la paroisse où a eu lieu votre baptême, confirmation ou mariage en expliquant les raisons de cette demande et en joignant une enveloppe timbrée pour la réponse.

Si vous ne connaissez votre paroisse, cliquez sur la carte dans la rubrique "Trouver ma paroisse"

Vous avez été baptisé(e) dans le diocèse de Beauvais, mais vous ne connaissez ni la date ni le lieu de votre baptême :

Veuillez envoyer votre demande par courrier aux archives diocésaines

Archives diocésaines
15, rue Jeanne Hachette - BP 20636 -  60026 Beauvais Cedex

Veuillez y ajouter les informations suivantes :

1. Nom et prénom
  2. Date de naissance
  3. Noms et prénoms des parents de la personne concernée (nom de jeune fille pour la mère)
  4. Date, lieu de baptême (si vous les connaissez)
  5. Votre numéro de téléphone

► Veuillez, s'il vous plaît, ajouter une enveloppe timbrée pour la réponse libellée à votre nom et adresse