Mission Boali ! — Église catholique dans l'Oise | Diocèse de Beauvais

Mission Boali !

© Diocèse de Beauvais - Petites Soeurs de St Fr. d"Assise

La communauté des Petites Soeurs de Saint François d'Assise s'implante à Boali, Centrafrique. Elles ont besoin de notre soutien.

La communauté des Petites Soeurs de Saint François d'Assise est actuellement présente dans l'Oise, à Beauvais, au coeur du Plateau Saint-Jean.

L’évêque de Bangui, le cardinal Dieudonné NZAPALAINGA a adressé un appel à la Congrégation pour une présence missionnaire à Boali, en Cantrafrique.
L'appel a été entendu : Mère Joséphine et les Soeurs ont été audacieuses de démarrer une fraternité sans avoir de maison !

Nous avons discerné la future mission de cette nouvelle fraternité : l’éducation des jeunes, la transmission de la foi, et de la spiritualité franciscaine, la pastorale des femmes, et la santé. Nous comptons sur votre générosité de nous aider financièrement pour la construction de la maison des sœurs de Boali afin de réaliser ce projet !
Les Petites Sœurs de Centrafrique : Diane, Aida, Isabelle, Prisca, Grâce, Lydie, Rosine, Marceline, Adèle "

Vous souhaitez suivre les travaux qui ont débuté ? Voir le site web des Petites Soeurs de saint François

Les Petites Soeurs ont besoin de notre soutien :
Participons à l'aventure de la fraternité et de la solidarité grâce à l'action « Bulbes de Fleurs »

Comment soutenir ce projet d'évangélisation ?

C'est très simple : Avant le 2 mars, vous commandez des bulbes de glaïeuls, dahlias, alliums, freesias, ou mélange pour papillons et abeilles : autant de lots que souhaité parmi ce mini catalogue.
Les bénéfices pour les Soeurs sont de 30% à 40% sur le montant des ventes.

Comment commander ses bulbes ?

Téléchargez et remplissez le bon de commande avant le 2 mars.
Choisissez le/les numéro de lot souhaité : N°5 / N° 57 / N° 58 / N° 60 / N° 91 / N° 92.
Renseignez vos : NOM prénom, adresse, CP Ville,ainsi que téléphone et mail
Accompagnez votre commande du règlement : chèque à l’ordre de : « Petites Sœurs de Saint-François/be oko ».

Vos bulbes seront à retirer à partir du 15 mars 2022 chez les Petites Soeurs de Saint François ou à la librairie La Procure à Beauvais.

Vous pouvez aussi :
Noter sur papier libre
les lots que vous souhaitez + NOM prénom, adresse, CP Ville, téléphone et mail + joindre le chèque de règlement.

Envoyez commande et règlement à : Petites Sœurs de St François d’Assise - 2 rue Beaulieu - Appartement 17 - 60000 BEAUVAIS
Elles encaisseront votre chèque seulement après la livraison des bulbes.

Envie de soutenir sans acheter des fleurs ?

Contact local : soeur Godeleine • Mail •