Rassemblement Rameaux 2022 pour les 4e-3e-lycée — Église catholique dans l'Oise | Diocèse de Beauvais

Rassemblement Rameaux 2022 pour les 4e-3e-lycée

Grande journée diocésaine à Senlis pour les jeunes à l'occasion de la fête des rameaux le samedi 9 avril 2022.
  • Quand

le 09/04/2022 de 09h00 à 22h00

• Senlis, lycée saint Vincent

• Téléphone

• Participants

Tous les jeunes de 4e,3e et lycée ainsi que leurs accompagnateurs

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal

Grande journée diocésaine pour les jeunes

Jeux - Ateliers - Louange - Témoignages - Procession - Célébration des Rameaux - Veillée festive

Parce qu'il est urgent de se retrouver, viens vivre un moment de joie avec des jeunes de ton âge sur le thème de la fraternité.

Dans le cadre splendide du lycée St Vincent de Senlis, nous vivrons une journée festive ponctuée de jeux, ateliers, louange, témoignages, sans oublier une belle procession qui nous amènera vers la Cathédrale de Senlis pour la célébration des Rameaux. Une veillée festive clôturera la journée.

En ce premier jour des vacances scolaires, tu aura le coeur en joie et le temps de te reposer de cette grosse journée.

• Horaires

Accueil à 9h

Fin de la veillée à 21h45

• Repas

Repas tiré du sac le midi (pique-nique)

Goûter et dîner prévus sur place

• Comment venir ?

Des bus seront mis à disposition gratuitement (dans la limite des places disponibles) au départ de plusieurs villes de l'Oise, afin de permettre au plus grand nombre de venir.

Pour ceux qui habitent au plus près, nous mettrons en place une proposition de co-voiturage, en sachant que pour le matin, des bus scolaires déservent le lycée St Vincent. Plus de détails à venir.

• Bulletin d'inscription via énoria

Bulletin d'inscription papier à remettre à l'animateur qui inscrira le jeune sur Enoria à la place du parent si besoin

Affiche à télécharger