Formation enoria en visio — Église catholique dans l'Oise | Diocèse de Beauvais

• Formation enoria en visio

Le 26 Juin 2024 de 20h30 à 22h00

Soirée de formation exceptionnelle en visioconférence pour découvrir toutes les possibilités offertes par le logiciel ENORIA dans le cadre des activités de catéchisme et d'aumônerie.

• Mr le curé fait sa crise : bientôt à Noyon !

Le 30 Juin 2024 de 17h00 à 18h30

Derrière le comique des situations de ce SEUL-EN-SCENE, perce un questionnement de fond : quel est le cœur de notre vocation, comment y rester fidèle malgré la lourdeur du quotidien ?

• Pélé Lourdes collégiens 6° 5°

Du 30 Juin 2024 à 20h00 au 6 Juillet 2024 à 08h00

Sur inscription selon les places disponibles

Formation enoria en visio