"Placer l'humain au coeur de tout." Campagne de rentrée du CCFD — Église catholique dans l'Oise | Diocèse de Beauvais

"Placer l'humain au coeur de tout." Campagne de rentrée du CCFD

L'économie ne mange pas. Nous, si.

Placer la vie au coeur de tout

Campagne de rentrée du CCFD-Terre Solidaire à partir du 3 octobre.

Le CCFD-Terre Solidaire profite du rendez-vous incontournable qu'est la rentrée, moment encore plus important cette année dans ce contexte de post crise sanitaire, pour lancer une campagne de notoriété visant à mieux faire connaître notre association. Septembre étant également un temps propice aux nouveaux engagements associatifs, nous vous proposons de vous emparer localement de cette campagne pour proposer aux plus grand nombre de rejoindre le CCFD-Terre Solidaire en tant que bénévole.

La campagne de notoriété qui démarrera dès le 5 septembre, réaffirmera que face aux maux qui nous touchent, nous mettons l'humain au cœur de tout. Elle sera notamment déclinée sur le web (réseaux sociaux, bannières) en affichage et dans tous les médias du CCFD-Terre Solidaire.

Vous pouvez participer au rayonnement de cette campagne autour de vous : partagez-la lors des forums des associations, affichez-la dans les paroisses, les mairies.... Et cela d'autant plus que cette campagne constitue un excellent prélude pour aller à la rencontre du public et présenter le CCFD-Terre Solidaire en vue de développer notre réseau de bénévoles.

CCFD-Terre Solidaire dans l'Oise