Le CCFD recrute de nouveaux bénévoles — Église catholique dans l'Oise | Diocèse de Beauvais

Le CCFD recrute de nouveaux bénévoles

campagne de recrutement CCFD © CCFD - Terre Solidaire

A l'approche de la la campagne Justice climatique d’octobre, le CCFD -Terre solidaire de l'Oise recrute le 26 septembre à Noyon et à Compiègne.
Le CCFD-Terre Solidaire engage une campagne de recrutement de bénévoles du 5 au 25 septembre, en insistant sur la justice climatique.

Le CCFD-Terre Solidaire profite du rendez-vous incontournable de la rentrée pour appuyer le recrutement de nouveaux bénévoles lors d’une campagne de recrutement du 5 au 25 septembre 2021.

Cette campagne s’inscrit en amont de la campagne Justice climatique d’octobre, de façon à tirer profit de l’opportunité d’un thème porteur et d’actions concrètes à court terme. Campagne qui nous préparera à porter une attention particulière sur la COP 26 qui se tiendra du 1er au 12 novembre à Glasgow en Ecosse.

Dans l’Oise localement, les équipes CCFD-Terre Solidaire seront présentes pour vous accueillir et présenter leurs projets :
> A la cathédrale de NOYON le dimanche 26 septembre pour le FORUM de la création de la paroisse Notre-Dame de l’Espèrance
> A COMPIEGNE  au Catocoshow  le dimanche 26 septembre

Ainsi que dans plusieurs événements de rentrée dans d’autres paroisses.

Etre bénévole au CCFD : charte à télécharger (fichier PDF)

Plus d'infos sur le CCFD Terre Solidaire dans l'Oise

J'adhère au CCFD