Programme 2023-2024 du Centre spirituel de Troussures — Église catholique dans l'Oise | Diocèse de Beauvais

• Sur les pas de Saint Paul & des premiers chrétiens • Turquie • avril 2024

Du 22 Avril 2024 au 1er Mai 2024

Pèlerinage biblique et spirituel avec les pères E. Gosset et B. Bonini

• Week-end jeunes professionnels à Ourscamp

Du 26 Avril 2024 à 19h30 au 28 Avril 2024 à 16h30

Deux jours pour poser sa vie professionnelle devant le Seigneur : enseignements, ateliers et partage en groupe, temps de prière et de silence, le tout dans un climat fraternel ponctué par les offices avec la communauté des Serviteurs de Jésus et de Marie.

• Marche des évêques pour les vocations

Du 29 Avril 2024 au 4 Mai 2024

Six jours avec des marches, des temps de prière, des messes, des temps de convivialité et des veillées pour les vocations qui se terminent par un grand rassemblement provincial des familles à Reims.

Programme 2023-2024 du Centre spirituel de Troussures